REPORT DE L’ÉDITION 2020 DU SALON IFTM TOP RESA
RENDEZ-VOUS EST PRIS EN OCTOBRE 2021

Cher visiteur, 

La crise sanitaire actuelle et ses conséquences s’inscrivent hélas dans la durée : interdiction des événements de plus de 5.000 personnes décalée à fin octobre, nombre exponentiel en France de tests positifs au coronavirus, nouvelles fermetures de frontières, mise en place de mesures de quarantaine, l’Ile-de-France déclarée zone rouge...
Au vu du contexte actuel et des circonstances, iI est donc impossible pour Reed Expositions de maintenir l’édition 2020 du salon IFTM Top Resa qui devait se tenir du 17 au 20 novembre 2020 à la Porte de Versailles.
Après mûre réflexion, la décision a été prise de reporter à 2021 la 42ème édition du salon IFTM Top Resa.

« Compte tenu de l’évolution de la situation et de ses conséquences sur l’industrie du voyage, le maintien du salon IFTM Top Resa n’est plus envisageable en 2020 », annonce Alain Bagnaud, Directeur de Pôle.

« Cette décision difficile mais nécessaire est pour moi l’occasion de remercier chaleureusement une fois encore nos clients et partenaires pour leur confiance, leur fidélité et leur soutien indéfectibles au salon IFTM Top Resa.
Nous restons, avec l’équipe, plus que jamais mobilisés pour continuer à vous accompagner et à travailler ensemble sur la prochaine session d’IFTM Top Resa qui se tiendra du 5 au 8 octobre 2021 Porte de Versailles - Hall 1 »
, précise Frédéric Lorin, Directeur du Salon IFTM Top Resa.